Actualités du technopôle Brest-Iroise
      • Nouveau Président et nouveau Trésorier à l’association du Technopôle Brest-Iroise

      • Mercredi 17 janvier, à l’occasion de la cérémonie des vœux du Technopôle Brest-Iroise, les membres de l’association ont pu rencontrer le nouveau président du Technopôle, Michel Gourtay, Vice-président Chargé de l'économie de Brest métropole et le nouveau Trésorier, Pascal Pinot, Directeur de l’Ensta Bretagne.

        Pour Michel Gourtay c’est un retour aux sources puisqu’il a fait partie de ceux qui ont fondé le Technopôle à la fin des années 1980. « Le Technopôle est un outil important dans le paysage de l’accompagnement des entreprises innovantes. Il participe grandement au développement du tissu de l’innovation de la pointe bretonne. Le Technopôle est fédérateur et il porte aussi deux opérations majeures : la French Tech Brest + et le Campus Mondial de la Mer. »

         

         

         

        Pascal Pinot quant à lui est le nouveau directeur de l’ENSTA Bretagne depuis août 2017. Il a accepté de prendre la fonction de Trésorier au Bureau de l’association. « L’ENSTA Bretagne est un acteur majeur de l'innovation sur le territoire et est présente au sein du Conseil d’Administration du Technopôle depuis de très nombreuses années. C’est avec grand plaisir que j’ai accepté le rôle de Trésorier, contribuant ainsi à la vie d’une structure avec laquelle nous conduisons de nombreux projets."

         

         

      • Publié le 18/01/2018

La newsletter
du Technopôle Brest-Iroise

Restez informés !

Pour recevoir toutes nos informations,
incrivez-vous !

Suivez l'actualité
du Technopôle Brest Iroise sur

CONTACT
Technopôle Brest-Iroise
Site de la Pointe du Diable
525 avenue Alexis de Rochon
Plouzané
Tel. +33 (0)2 98 05 44 51
Fax : +33 (0)2 98 05 47 67
contact@tech-brest-iroise.fr
Powered by diasite - Designed by diateam