Vous avez certainement rencontré dans vos échanges internationaux des clients que vous avez mis beaucoup de temps à convaincre de l’intérêt de votre produit, de votre service pour aboutir à une forme d’impasse voire d’échec lorsqu’il a fallu se faire payer. Ce qui vous a probablement amené à vérifier l’adage : « vendre c’est bien, être payé c’est mieux »… L’idéal étant également de préserver la relation client et de ménager la trésorerie de l’entreprise !
Comment anticiper et sécuriser les risques de retards de paiements et d’impayés ?
Quel moyen de paiement privilégier ? Quelles garanties activer ?
Bretagne Commerce International, en partenariat avec la BNP PARIBAS, vous propose de répondre à ces questions.
Thèmes abordés :
Intervenante :
Karine CORBEL
Responsable Trade Bretagne – BNP PARIBAS
Inscrivez-vous à l’atelier avant le jeudi 26 mai via notre site web en remplissant le bulletin d’inscription en ligne.
La newsletter
du Technopôle Brest-Iroise
Restez informés !
Pour recevoir toutes nos informations,
incrivez-vous !
Suivez l'actualité
du Technopôle Brest Iroise sur