L’objectif de ce programme d'ateliers est de proposer, sur fond de digital, 4 thématiques « outils » complémentaires afin d'apporter aux entreprises des clés de réussite dans leur développement, via le support digital.
Atelier II à BREST:
UTILISER LA PUBLICITE DIGITALE POUR TESTER SON MARCHE A L'INTERNATIONAL
(Google AdWords, Facebook Ads, LinkedIn Ads,…)
MARDI 11 OCTOBRE 2016 de 14H00 > 15H30 dans les locaux du Technopôle Brest Iroise
40 Rue Jim Sévellec, 29200 BREST
Vous souhaitez faire connaître vos produits ou services à l’étranger et tester les approches rentables? Les campagnes Ads sont faites pour vous.
Les formats publicitaires digitaux permettent d’être visible immédiatement et de tester les messages auprès des cibles afin de déterminer l’approche à exploiter par la suite.
Thèmes abordés :
Après une présentation des régies publicitaires, cet atelier présentera les stratégies à exploiter pour tester votre marché à l’international :
La newsletter
du Technopôle Brest-Iroise
Restez informés !
Pour recevoir toutes nos informations,
incrivez-vous !
Suivez l'actualité
du Technopôle Brest Iroise sur