Actualités du technopôle Brest-Iroise
      • Adhérents
      • COVID-19. Funbreizh vous propose une action solidarité

      • Une communication de Funbreizh
      • Fidèle à ses valeurs, Funbreizh s'est lancée dans une action solidaire, menée conjointement avec les hôteliers du réseau Hôtels de Charme et de Caractère en Bretagne pour remercier très prochainement les soignants des hôpitaux publics. Si vous recevez ce mail, c'est que, d'une manière ou d'une autre, vous connaissez notre équipe.  

        Face à la crise que nous traversons, incapables de faire des masques ou du gel, nous avons eu l'idée en partenariat avec le réseau HCCB de remercier les soignants en mobilisant toutes les entreprises qui le souhaitent à offrir une ou plusieurs de nos Box Voyages. L'idée de se projeter dans un avenir où nous pourrions à notre tour prendre soin d'eux nous est paru comme une évidence.

        Les hôteliers qui font partie du réseau HCCB des établissements cosy font du bien. Ils n'ont pas hésité à remiser très largement leurs chambres. Funbreizh de son côté commercialise sans marge ces boxs et mobilise son équipe, maintenant et demain pour gérer intégralement les voyages des soignants lorsqu'ils en profiteront. Objectif : pouvoir proposer des tarifs inédits pour faciliter leur achat par les entreprises (150 ou 250 € au lieu de 199 et 329€)

        Il y a 2 types d'entreprises qui peuvent aujourd'hui être sensibles à cette action : 

        • Les entreprises qui ne savent pas comment aider. Elles ne fabriquent pas de masque, pas de gel et face à l'élan de solidarité qui souffle sur la France, elles ont peut-être envie d'apporter leur "pierre à l'édifice" en participant à la "reconstruction". 1 box à 150 ou 250 euros intègre systématiquement le logo de l'entreprise bienfaitrice pour permettre aux soignants qui les recevront de mettre "un visage" sur leur cadeau.
           
        • Les entreprises de "2ème ligne", celles qui tous les jours ouvrent pour nourrir, aider, conseiller et qui voudront peut-être remercier leurs équipes pour leur présence. Les grandes surfaces, les pharmacies, les communautés d'agglo, les banques, ne pourront pas toutes offrir des primes de 1000 euros leurs courageux salariés. Alors nous avons souhaité leur donner accès aux mêmes remises, sur justificatif d'une activité pendant le confinement. 

        Finalement cette action a plusieurs effet : celui d'offrir du repos et du bien-être aux salariés des 1ère et de 2ème ligne, mais aussi de contribuer à notre manière, au retour d'une économie solidaire qui entend bien redonner vie au tourisme régional.

        Pour toutes ces raisons, notre opération a besoin du soutien de tous les institutionnels qui le souhaiteront pour pouvoir relayer cette action. Si vous pensez que vous pouvez nous aider ; si vous pensez que certaines entreprises que vous connaissez peuvent s'associer à cette action solidaire en finançant ne serait-ce qu'une seule box (150 ou 250 euros) ou en en achetant pour leurs salariés, transférez ce mail. Plus nombreux nous serons et plus d'heureux nous ferons. En vous remerciant par avance, plus d'infos en suivant ce lien : https://www.funbreizh.com/page/solidarite-coronavirus

         

      • Publié le 16/04/2020

La newsletter
du Technopôle Brest-Iroise

Restez informés !

Pour recevoir toutes nos informations,
incrivez-vous !

Suivez l'actualité
du Technopôle Brest Iroise sur

CONTACT
Equipe d'animation du Technopôle Brest-Iroise
Bât. Cap Océan
525 avenue Alexis de Rochon
29280 Plouzané
Tel. +33 (0)2 98 05 44 51
Fax : +33 (0)2 98 05 47 67
contact@tech-brest-iroise.fr
Powered by diasite - Designed by diateam