Actualités du technopôle Brest-Iroise
      • Entreprises
      • INTIA passe à la vitesse supérieure : une levée de fonds et une accélération commerciale en 2018

      • Une communication d'Intia, jeune pousse du Technopôle, adhérente à notre association.
      • INTIA passe à la vitesse supérieure : une levée de fonds et une accélération commerciale en 2018

      • La start-up brestoise, qui propose un logiciel de facturation en ligne INFast, destiné aux TPE et entrepreneurs, réalise sa première levée de fonds sur la plateforme de financement Finple. INTIA a pour objectif de lever plus de 350 000€ pour accélérer son développement commercial. En plus de cette première démarche, INTIA a recruté et déployé une nouvelle offre et un nouveau processus de vente.

         

        INFast, la solution de facturation qui libère du temps
        Diminuer le temps consacré aux tâches de gestion, voici la promesse d’INTIA. Pour y parvenir, INTIA bâtit INFast, une solution de facturation qui allie simplicité et efficacité.

        INTIA mise également sur la qualité du lien qu’il tisse avec ses clients sur la relation client en accompagnant ses utilisateurs au quotidien, grâce à un tchat présent sur leur site et sur l’application.

        Le bilan ? Plus de 250 clients conquis, pour lesquels INFast libère en moyenne 3 heures par semaine. Ils peuvent en profiter pleinement pour se concentrer sur leur métier ou prendre du temps pour eux-mêmes.


        Lancement d’une levée de fonds pour accélérer la start-up
        Pour bien commencer l’année, INTIA a décidé d’ouvrir son capital aux investisseurs . La startup part à la recherche de 350 000€ via la plateforme de financement Finple jusqu’au 31 mai.

        L’objectif ? Avec ces fonds, INTIA prévoit d'accélérer la commercialisation et d’ajouter des fonctionnalités à ses solutions, d’atteindre les 7000 abonnés et de créer 13 nouveaux emplois d’ici 2022.

        Prochaine présentation de notre projet de levée de fonds le mercredi 16 mai 2018 à Nantes, lors d’un événement organisé par Finple autour du crowdfunding, de la fiscalité et de l’économie réelle. Vous souhaitez y participer ? Vous pouvez contacter INTIA par mail à contact@intia.fr.

        Pour découvrir la levée de fonds et investir, rendez vous sur Finple .

         

        A propos d’INTIA
        INTIA est une SAS française, lancée en décembre 2015, dont la mission est de simplifier la facturation et la gestion commerciale grâce à des solutions SaaS qui allient technologies et capacité d’adaptation.
        Aujourd’hui, INTIA compte aujourd’hui plus de 2000 utilisateurs et permet à autant d’entreprises de gagner du temps sur leur facturation. Plus d’informations sur www.intia.fr .

         

      • Publié le 24/04/2018
      • En savoir Plus
        La campagne d'Intia sur Finple

        La campagne d'Intia sur Finple

        Vers le site web d'Intia

        Vers le site web d'Intia

La newsletter
du Technopôle Brest-Iroise

Restez informés !

Pour recevoir toutes nos informations,
incrivez-vous !

Suivez l'actualité
du Technopôle Brest Iroise sur

CONTACT
Equipe d'animation du Technopôle Brest-Iroise
Bât. Cap Océan
525 avenue Alexis de Rochon
29280 Plouzané
Tel. +33 (0)2 98 05 44 51
Fax : +33 (0)2 98 05 47 67
contact@tech-brest-iroise.fr
Powered by diasite - Designed by diateam