Actualités du technopôle Brest-Iroise
      • Technopôle
      • Incubateur Emergys Bretagne : Satas International intègre le dispositif

      • SATAS-International a pour objet de développer, fabriquer et distribuer à l’international des systèmes innovants dont la fonction est le suivi des biens en mer et à terre ainsi que la sécurité des équipages embarqués.
      • Ces deux catégories de cibles, autant que de produits, s’appuient sur un système commun qui répond aux problématiques du suivi des conteneurs transportés intégrant l’IoT, et de l’homme à la mer.

        Les expéditeurs et destinataires pourront suivre en temps réel, depuis leurs terminaux (smartphones, PC…) leurs marchandises dans les conteneurs et l’ensemble des éléments techniques, tels que positionnement, chocs, inclinaison, humidité, température etc. selon le degré de service souhaité.

         

        Le dispositif d’incubation Emergys Bretagne

        Le dispositif est financé par la Région Bretagne et l’Etat, via le Ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche. L’essentiel de cette dotation bénéficie directement aux entreprises accompagnées par l’un des 7 technopoles de Bretagne sous forme de prises en charge partielles de coûts de prestations de services consolidant leur projet.

         

      • Publié le 03/11/2020

La newsletter
du Technopôle Brest-Iroise

Restez informés !

Pour recevoir toutes nos informations,
incrivez-vous !

Suivez l'actualité
du Technopôle Brest Iroise sur

CONTACT
Equipe d'animation du Technopôle Brest-Iroise
Bât. Cap Océan
525 avenue Alexis de Rochon
29280 Plouzané
Tel. +33 (0)2 98 05 44 51
Fax : +33 (0)2 98 05 47 67
contact@tech-brest-iroise.fr
Powered by diasite - Designed by diateam