Actualités du technopôle Brest-Iroise
      • Entreprises
      • Duxeo, jeune pousse du Technopôle, lance le carnet de vente immobilier

      • Une communication de l'agence C For Com
      • La société brestoise duxeo s’est spécialisée dans l’accompagnement des particuliers et des professionnels de l’immobilier, afin de leur offrir les outils nécessaires pour mener à bien tous leurs projets (vente, achat, rénovation).

        En quoi consiste le Carnet de Vente Immobilier (CVI) ?
        Le CVI présente toutes les informations nécessaires pour se projeter dans son projet : estimation du bien dans son état actuel, identification des travaux à réaliser (qu’ils soient obligatoires, d’améliorations énergétiques ou de confort), aides et subventions pour ces travaux. Le CVI est réalisé par un tiers de confiance, membre du réseau de professionnels duxeo. Ce professionnel n’ayant pas d’intérêt dans la transaction ou la mise en oeuvre des travaux, c’est la garantie d’une analyse transparente, objective et neutre.

        Le CVI en pratique
        Le Carnet de Vente Immobilier s’adresse aux agents immobiliers comme aux particuliers, vendeurs ou acheteurs. Une simple demande en ligne sur le site www.duxeo.com et votre CVI est commandé. Un professionnel duxeo viendra faire l’analyse du bien et restituera ses conclusions dans le carnet.


        Les avantages du CVI sont nombreux.
        Pour les agents immobiliers, le CVI permet de négocier plus facilement et plus rapidement avec leurs clients, dans un marché tendu, sur des biens difficiles à vendre. Côté financier, le CVI renforce le plan de financement et il sécurise les acheteurs mais aussi les banquiers.

        Ce Carnet de Vente Immobilier a un coût global et unique de 450 € qui est pris en charge, suivant les cas, par le vendeur, l’acheteur ou l’agent immobilier. Les aides et les subventions que le CVI met en évidence sur chaque projet permettent un retour d’investissement immédiat. Bien souvent, ces aides ne sont pas connues du public. Le Carnet de Vente Immobilier est donc un réel atout pour simplifier ou débloquer une décision d’achat.

        Un exemple de CVI est accessible sur le site duxeo en cliquant ici : Voir un CVI

        Mais l’achat immobilier n’est pas le seul marché potentiel pour duxeo : avec plus de 20 millions de logements en France qui ont été construits avant la première réglementation thermique de 1974, les engagements pris à la COP 21 d’aider la rénovation de 500.000 logements par an, le marché de l’amélioration de l’habitat est en croissance.

         

        Duxeo – Christian UGUEN
        Centre d’affaires du Port
        6 rue de Porstrein 29200 Brest
        contact@duxeo.com

      • Publié le 02/09/2016

La newsletter
du Technopôle Brest-Iroise

Restez informés !

Pour recevoir toutes nos informations,
incrivez-vous !

Suivez l'actualité
du Technopôle Brest Iroise sur

CONTACT
Equipe d'animation du Technopôle Brest-Iroise
Bât. Cap Océan
525 avenue Alexis de Rochon
29280 Plouzané
Tel. +33 (0)2 98 05 44 51
Fax : +33 (0)2 98 05 47 67
contact@tech-brest-iroise.fr
Powered by diasite - Designed by diateam