La journée a débuté par les quelques mots de Françoise Duprat, directrice du Technopôle Brest-Iroise, qui a rappelé que le
« Booster Bretagne est un dispositif essentiel pour accompagner les entreprises dans leurs hyper croissance »
![]() |
Les participants ont exploré divers thèmes :
![]() |
Les motivations des participants étaient nombreuses et variées :
![]() |
![]() |
Oso.ai :
« C’est l’opportunité de réseauter avec des organisations aux problématiques similaires et de prendre de la hauteur sur certaines problématiques. »
E-Learning Touch :
« Booster Bretagne, c’est l’occasion d’échanger entre entreprises, se confronter à des problématiques proches et à des entreprises à la même période de développement avec en plus des apports plus académiques. »
Point de rendez-vous de cette seconde matinée, les locaux récents et modernes de Tacthys. Au détour d’un couloir, Pierre-Antoine Béal, directeur général, nous a présenté une salle dédiée à la formation interne, favorisant un socle commun de connaissances. Cette visite apermis à la promotion de découvrir le panorama sur le goulet de la rade de Brest, l’occasion d’immortaliser ces deux jours de formation en groupe.
![]() |
![]() |
Un nouveau laboratoire flambant neuf pour la filiale Léo Viridis, actuellement situé sur un autre site géographique et qui sera prochainement rapatrié au sein même du siège du technopôle.
![]() |
![]() |
Booster Bretagne est un programme créé en 2019 par Bpifrance, la Région Bretagne et 7 Technopoles Bretagne.
Suivez l'actualité
du Technopôle Brest Iroise sur