Le projet européen ADSA
Le projet européen ADSA – acronyme pour « Atlantic Digital Startup Academy » – a été lancé fin novembre 2018. Il vise à encourager les startups du numérique de la zone Atlantique à développer leur business à l’étranger. Le Technopôle Brest Iroise coordonne ce projet européen construit avec 10 partenaires répartis dans les 5 pays de la zone atlantique (France, Irlande, Royaume-Uni, Espagne et Portugal). 90 startups bénéficient de l’offre d’accélération depuis novembre 2018 et jusqu’à novembre 2020 1.
Le WEB SUMMIT à Lisbonne
Le Web Summit était l’une des 3 conférences ciblées par l’offre proposée par ADSA. Une opportunité incroyable pour les startuppers de se faire connaître. 35 startups sur les 90 startups du programme ont bénéficié du programme sur mesure organisé pour elles. 3 startups du territoire de la French Tech Brest+ ont participé : E-learning Touch, VOXPASS, PiaLab.
Au programme, du lundi 4 au jeudi 7 novembre : découverte du salon, veille technologique, soirée de réseautage, la rencontre d’investisseurs (Portugal Ventures), retour d’expérience d’entrepreneurs étrangers qui ont décidé de développer leurs activités au Portugal et ont ouvert un bureau à Lisbonne, pitchs ….
Les 10 startups du territoire French Tech + qui suivent le programme :
1 : L’offre du projet européen ADSA
90 startups européennes bénéficient de l’offre d’accélération depuis novembre 2018 et jusqu’à novembre 2020 :
La newsletter
du Technopôle Brest-Iroise
Restez informés !
Pour recevoir toutes nos informations,
incrivez-vous !
Suivez l'actualité
du Technopôle Brest Iroise sur