Les fondateurs d’APIX se réjouissent d’avoir, enfin, trouvé le temps de finaliser leur nouveau site web !
Déjà 6 années qu’ APIX accompagne ses clients dans leur image (communication et outils de ventes) digitale. Six années de terrain qui donnent l’impression à Léna Urvoy, juriste de formation, « d’avoir fait un nouveau master ! ». 6 années qu’ils mettent en actions et font la preuve de leurs qualités, ce qui leur permet aujourd’hui de s’afficher comme « spécialiste du digital ».
Léna Urvoy se félicite que ce nouveau site soit « un compromis équilibré entre l’image et le texte ». Entre montrer et expliquer.
Pour APIX l’accompagnement du client se fait en plusieurs phases, un processus de travail bien rodé :
APIX propose également un accompagnement externalisé dans le cadre d’une présence sur un salon.
Une des grandes forces d’APIX est la maîtrise de tous les outils 2D, 3D, 3D-relief, captation vidéo, motion design (mixage de plusieurs technologies) et de l'ensemble du processus de production.
« Les éléments clés d’une animation sont l’écriture, la technologie, le rythme » précise Léna Urvoy.
Le plus important défi technique qu’ils aient relevé : une animation LED pour un panneau de 220 m de long sur 1 m de haut qui habille le pourtour de la pelouse du stade brestois, dont ils sont partenaires.
Membre du Technopôle Brest-Iroise, de 3D Fovéa, partenaire de tous les clubs sportifs brestois, APIX s’affirme acteur local, « parce que cela fait sens pour nous, c’est dans notre ADN » souligne Léna Urvoy.
Démonstration par l’exemple :
Pour Océanopolis Apix a créé des jeux vidéo sur le thème de la pêche, d’une plongée sous-marine à bord du ROV de l’Ifremer, Victor, …
Ils ont également réalisé les images 3D de la flaque tactile interactive développée avec d’autres partenaires brestois (Digipictoris, Tietronix, E3S)
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