Cet appel à projets a pour but de favoriser la diffusion des technologies de l’électronique, de l’optique, de l’informatique et des télécommunications dans les filières agricole et agroalimentaire, avec une expérimentation sur un site pilote. Il s’inscrit dans le cadre du programme AgrETIC, porté par la MEITO, et soutenu par la Région et l’Etat.
La Région Bretagne mène une politique active afin d’améliorer la compétitivité des entreprises de ses principales filières régionales, en créant une dynamique de croisement de filières. Cet appel à projets porte sur le croisement de la filière ETIC (Electronique, Télécoms, Informatique et Communication) et des filières agricole et agroalimentaire.
Le thème des capteurs, leur déploiement sur site, l’agrégation des données ainsi que le traitement d’information associé est clairement identifié comme un enjeu pour la filière agroalimentaire et agricole.
Si vous développez des solutions technologiques dans ce domaine, ou si vous êtes un équipementier, intégrateur de solution de capteurs, n’hésitez pas à télécharger le dossier de l’appel à projets.
La date limite de dépôt des dossiers de candidature à la MEITO est fixée au 25 mai 2012.
L’équipe de la MEITO peut vous accompagner dans le montage de votre projet.
La newsletter
du Technopôle Brest-Iroise
Restez informés !
Pour recevoir toutes nos informations,
incrivez-vous !
Suivez l'actualité
du Technopôle Brest Iroise sur