Pour être compétitif sur des marchés de plus en plus concurrentiels, l’innovation est un enjeu primordial pour les entreprises et les filières. Conscient de cette problématique, l’État et la Région Bretagne lancent un deuxième appel à projets pour les accompagner dans leur évolution.
C’est tout l’enjeu du dispositif INNO AVENIR FILIÈRES dont la gestion a été confiée à BPIfrance. Avec une enveloppe de 3,6 millions d’euros, c’est l’un des volets territoriaux du Programme d’Investissements d’Avenir (PIA3) 2018-2019. Les candidats ont jusqu’au 1er février 2019 pour déposer leur dossier. Les projets retenus, dont le budget devra être supérieur à 1 million d’euros, pourront être accompagnés jusqu’à 50 % de leur montant en subvention.
Plusieurs critères
À travers ce dispositif, qui complète la palette d’outils de financement des entreprises, l’ambition de l’État et de la Région Bretagne est de contribuer à la montée en gamme de l’économie bretonne, qui nécessite un effort continu de productivité, d’innovation, de qualité et de service.
La newsletter
du Technopôle Brest-Iroise
Restez informés !
Pour recevoir toutes nos informations,
incrivez-vous !
Suivez l'actualité
du Technopôle Brest Iroise sur