Actualités du technopôle Brest-Iroise
      • Technopôle
      • Besoin de recruter à temps partiel ? L’expérience d’Evosens et d’OSO AI

      • François Frénéat, Gérant d'Evosens, souhaitait recruter un temps partiel un/une Chargé(e) de communication. Il a contacté le Groupement Employeurs Iroise pour mutualiser des compétences sur ce profil et le Technopôle Brest Iroise. Ce dernier l’a mis en relation avec deux autres startups qui avaient le même besoin.
      • ©Designed by pressfoto / Freepik

        Suite aux entretiens avec Anais Chamoux, qui a postulé sur le poste (dont vous retrouverez le témoignage ci-dessous) un temps complet a pu lui être proposé entre les sociétés Evosens et Oso AI.
            
        Le Groupement d’Employeurs Iroise, association loi 1901, a été constitué par des chefs d’entreprises en 1999. Iroise est un réseau situé sur le Finistère Nord, dont l’objet est de permettre aux entreprises de partager durablement les compétences dont elles ont besoin.

        Les entreprises adhérentes d’Iroise ont un besoin récurrent de ressources humaines expertes à temps partiel. Cela peut concerner un besoin d’Assistant Administratif, de Comptable, de Chargé de Communication, de Responsable Administratif et Financier, de Responsable qualité, etc.

        La mise en commun des besoins des différentes entreprises favorise de cette façon la création de maillages et l’embauche de salariés en contrats à durée indéterminée, dont l’employeur unique est Iroise.

        Entre autres avantages, l’entreprise est déchargée des contraintes, du coût du recrutement et est libérée du suivi administratif des salariés. Iroise apporte au chef d’entreprise et au salarié une stabilité dans le temps, une pérennité dans l’emploi et ceci en limitant le risque économique pour le chef d’entreprise adhérent.

        Ci-dessous les liens pour visionner les témoignages de François Freneat et Anaïs Chamoux.

        Témoignage d’Anaïs
        Témoignage de François

        Vous souhaitez en savoir plus ?

        Contactez Michel Rolland, Directeur d’Iroise, au 02 98 68 23 23 / 06 73 72 32 61 ou par mail à michel.rolland@ge-iroise.fr
        Pour recevoir les compétences disponibles d’Iroise et leurs actualités, vous pouvez également vous abonner à leur newsletter

         

      • Publié le 12/01/2023

La newsletter
du Technopôle Brest-Iroise

Restez informés !

Pour recevoir toutes nos informations,
incrivez-vous !

Suivez l'actualité
du Technopôle Brest Iroise sur

CONTACT
Equipe d'animation du Technopôle Brest-Iroise
Bât. Cap Océan
525 avenue Alexis de Rochon
29280 Plouzané
Tel. +33 (0)2 98 05 44 51
Fax : +33 (0)2 98 05 47 67
contact@tech-brest-iroise.fr
Powered by diasite - Designed by diateam