Ce nouvel itinéraire améliorera considérablement l’accessibilité du site technopolitain, améliorant le quotidien de nombreux collaborateurs travaillant sur le site et renforçant son attractivité.
Cela fait un peu plus de 20 ans que le site du Technopôle rassemble des organismes de recherche, d’enseignement supérieur et des entreprises donnant ainsi une visibilité au domaine des hautes technologies Brestois. La poursuite de son développement passera aussi par une meilleure accessibilité routière. Cet élément est un point important dans l’implantation de nouveaux projets, qu’ils soient d’initiative publique ou privée.
Marc Labbey a obtenu l’accord des adhérents présents le 21 mars pour que l'association dépose un avis favorable pour la réalisation de ce nouvel itinéraire. Il faut cependant, que chaque organisme, chaque individu, s’exprime directement auprès de la commission d’enquête publique. Ce projet ne faisant bien entendu pas l’unanimité, il est important que les supporters du projet s’expriment tout comme les opposants ne manquent de le faire.
Pour s’exprimer, c’est très simple, plusieurs possibilités s’offrent à vous :
• Envoyer un email au Président de la commission d’enquête : enquete-liaison-nord@brest-metropole-oceane.fr ,
• Envoyer un courrier au Président de la commission d’enquête « aménagement de la liaison le Spernot-Kergaradec », Brest métropole océane, 24 rue Coat ar Guéven 29200 Brest,
• Renseigner le registre de l’enquête dans les mairies de Lambézellec et Gouesnou ou à l'hôtel de la Communauté Urbaine de Brest, 24 rue Coat ar Guéven.
ATTENTION : L’enquête sera close le 30 mars.
Présentation du projetpdf - 682 Ko
La newsletter
du Technopôle Brest-Iroise
Restez informés !
Pour recevoir toutes nos informations,
incrivez-vous !
Suivez l'actualité
du Technopôle Brest Iroise sur