Le ou la chef·fe de projets aura pour missions principales :
Ces missions sont susceptibles d’être complétées par d’autres missions à moyen terme.
Sous l’autorité du responsable du Campus mondial de la mer, vous intégrerez une équipe de 4 personnes.Vous interagirez également avec l’ensemble des collaborateurs, dont les services transversaux du Technopôle : communication et secrétariat
Il s’agit d’un poste en CDI (statut cadre) à temps complet, dans le cadre d’un accord sur le temps de travail prévoyant 15 jours de RTT et possibilité de télétravail. Il est basé à Plouzané, sur le site de la pointe du Diable, dans le bâtiment CapOcéan qui donne sur le goulet de Brest.
Des déplacements ponctuels en Finistère, en France et à l’international sont à prévoir. Du travail le week-end est également prévu, a minima un week-end dans l’année à l’occasion de Ocean Hackathon®.
Un ordinateur et un téléphone portable seront mis à disposition du·de la chef.fe de projets. Une voiture de service est à disposition de l’équipe du Technopôle composée de 20 personnes.
Avantages : Tickets restaurant, mutuelle d’entreprise, retraite complémentaire, prévoyance, CE inter-entreprises (bons d’achats, réductions, offres de loisirs).
Prise de poste : dès que possible.
Rémunération : 30k€ à 32 k€ brut annuel, en fonction des qualifications et de l’expérience.
Gestion de projets, événementiel, innovation, économie bleue.
Véronique Leloup (veronique.leloup@tech-brest-iroise.fr) avant le 17 février 2023.
Les entretiens sont prévus mercredi 1er mars en présentiel.
La newsletter
du Technopôle Brest-Iroise
Restez informés !
Pour recevoir toutes nos informations,
incrivez-vous !
Suivez l'actualité
du Technopôle Brest Iroise sur