Accompagner les jeunes entreprises et les porteurs de projets innovants, c’est aussi les faire monter en compétence. L’équipe entrepreneuriat du Technopôle Brest-Iroise contribue à élaborer et organiser les « Form’actions » (1 à 2 jours) et « Passeports » (de 2 à 5 jours) pour les 7 Technopoles de Bretagne. Ces sessions de formations collectives délivrées par des experts répondent aux besoins exprimés par les entrepreneurs. Les thématiques sont variées : ressources humaines, finance et gestion, juridique, communication, marketing et commercial, etc..
C’est également une belle opportunité pour les jeunes entreprises innovantes et porteurs de projets d’échanger et de réseauter entre professionnels au même stade de maturité et donc confrontés à des problématiques communes.
La formation est gratuite (financement 100% Emergys Bretagne). Les places sont limitées (inscription obligatoire). Un chèque de caution de 50€ est demandé.
Financement à 50% par Emergys Bretagne. Le nombre de places est limité (sur Inscription). Possibilité de prise en charge DIF.
Référents Emergys :
Erwan Bescond, Responsable du Pôle Entrepreneuriat.
Glen Baron, chargé de mission
Suivez l'actualité
du Technopôle Brest Iroise sur