Fondée il y a trois ans seulement, la start-up brestoise vient de doubler ses effectifs en 2018 pour accompagner sa croissance. Avec des ventes qui ont augmenté de 300% en 2018, Hotel-Skipper a maintenant la ferme intention de consolider sa présence en France en présentant la toute nouvelle version de son application.
Hotel-Skipper est la première application de contrôle de gestion à destination des hôteliers. L'atout majeur de l'application ? La centralisation des données de l'hôtel. C'est-à-dire qu'au lieu de jongler entre deux sources de données (ventes et charges), l’hôtelier dispose de toutes ses informations financières sur une seule et même interface. Résultat : les hôteliers améliorent leurs marges et gagnent en sérénité tout en se libérant du temps.
La dernière version est sortie en décembre 2018, avec pour objectif principal d’améliorer encore l'expérience utilisateur. A découvri r: une interface ergonomique et personnalisable, un tableau de bord repensé pour une finesse d’analyse sans égal. La grande nouveauté, c’est la possibilité de choisir entre la trame prédéfinie Hotel-Skipper et la mise en place de catégories analytiques personnalisées.
Après y avoir gagné le Trophée de l’Innovation Hôtellerie en 2017, l’équipe était présente au salon Food Hotel Tech pour la 3ème année consécutive les 18 et 19 mars (stand A06). Également au programme de la jeune Start-Up, la participation au Global Lodging Forum à Paris les 15 et 16 avril.
Suivez l'actualité
du Technopôle Brest Iroise sur