L’objectif étant de soutenir et donner de l’élan aux projets novateurs des entreprises du territoire en phase de lancement, de plus de six mois et de moins de trois ans.
La Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire s’est appuyée sur un réseau d’experts de l’accompagnement des startups pour construire l’appel à projet : Les onze technopoles du Grand ouest*, BPI France, Sodéro Gestion (filiale Caisse d’Epargne), ADN Ouest.
45 startups ont candidaté à l’appel à projets en réalisant un pitch vidéo de leur projet. 6 d’entre eux ont été primés pour une enveloppe de 60 000 €. Parmi ces 6 projets, un brestois, Inobo, pour sa planche de surf évolutive.
6 des 8 projets sourcés par le Technopôle Brest-Iroise ont été retenus. Découvrez leur projet, leur passion en visionnant leur vidéo :
• AlgæNutri, dont la vidéo a été réalisée par l’apprenti audio-visuel et la responsable communication du Technopôle :) [suivez le lien]
• Ferme Marine de l'île d'Arun [Suivez le lien]
• Fil & Fab [Suivez le lien]
• WEBYP /carfly
• INOBO [Suivez le lien]
• Rosalie Life [Suivez le lien]
« C'est une excellente nouvelle et un nouveau coup de "boost" pour notre startup. Ce prix va notamment nous permettre d'avoir un stand au Salon Nautic sur Paris. Un grand merci à la Caisse d’Epargne Bretagne Pays de la Loire pour son soutien » précise Antonin Raffarin.
*Angers Technopole, Atlanpole, Anticipa, Laval Mayenne Technopole, Le Mans Innovation, Lorient Technopole, Rennes Atalante, Technopole Brest Iroise, Technopole Quimper-Cornouaille, VIPE Vannes, Zoopole.
La newsletter
du Technopôle Brest-Iroise
Restez informés !
Pour recevoir toutes nos informations,
incrivez-vous !
Suivez l'actualité
du Technopôle Brest Iroise sur