Un père militaire l’amène à vivre aux quatre coins de l’hexagone et au-delà, jusqu’à Tahiti ! A 19 ans, elle profite d’un séjour en tant que fille au pair aux USA pour faire un mastère Stratégie et Communication.
Retour en Bretagne en 2000. Petit tour à l’université de Bretagne Occidentale, en littérature américaine, des petits boulots alimentaires …. Mais l’oiseau veut prendre son envol et son autonomie ! Elle trouve un premier contrat à durée indéterminée en tant qu’assistante commerciale dans une SSII à Rennes, puis un poste de Responsable Marketing international à Paris.
2004, retour aux sources, à Brest, et à la communication. Elle occupera successivement chez Hippocampe et Basilic le poste de chargée de production, jusqu’en 2012. Crise économique, licenciement du même nom en fin d’année 2012…
« Un mal pour un bien, sourit Gaëlle, concrétisons un rêve ! ».
Son rêve ? « M’occuper de mes clients, de leurs besoins, phosphorer avec eux pour trouver des idées innovantes ! Et surtout les décharger de ce qui ne relève pas de leurs compétences métiers.»
Alors elle se lance, avec le réseau de freelances qu’elle s’est constitué depuis 15 ans. Autant de savoir-faire complémentaires qu’elle peut actionner selon le projet du client.
Elle créée son entreprise sous la forme juridique de Société Anonyme à Salarié Unique (SASU) et lui donne le nom d’une douceur, le Paris Brest.
Son offre :
• Le conseil et la stratégie
• L'identité de marque et son design global
• L'édition
• Les sites internet et le webmarketing
Technopôle Brest-Iroise Présidente : Gaëlle Corre |
La newsletter
du Technopôle Brest-Iroise
Restez informés !
Pour recevoir toutes nos informations,
incrivez-vous !
Suivez l'actualité
du Technopôle Brest Iroise sur