Actualités du technopôle Brest-Iroise
      • Projet CHAIN2 - Formations culturelles à l'anglais à destination des PME

      • Dans le cadre du projet européen CHAIN2, le Technopôle Brest-Iroise propose, via l'entreprise Easy English située sur le site du Technopôle, des formations culturelles à l'anglais à destination des entreprises !
      • Piqûre de rappel sur le projet CHAIN

        Pour rappel, le projet CHAIN vise à favoriser les échanges entre entreprises françaises et anglaises. Le Technopôle Brest-Iroise est l’un des 11 partenaires de cette deuxième phase du projet Chain 2, dont le chef de file est Cap Entreprises, Ia pépinière d'entreprises de Saint-Brieuc.

        Le cœur de cible de Chain 2 sont des entreprises qui sont, ou ont été, accompagnées par des pépinières d’entreprises ou des technopoles. Cependant, toute entreprise innovante intéressée par le marché anglais est la bienvenue. Ainsi, le Technopôle Brest-Iroise travaille sur trois actions phares :

        - le développement d'une base de données commune répertoriant plus de 500 entreprises (pour vous inscrire : lien),

        - l'organisation de conventions d'affaires adossées à des salons professionels (le prochain salon est Cambridge Wireless (contactez Jérémie Bazin au 02 98 05 63 20 si vous êtes intéressé) ; et

        - l'organisation de formations culturelles à l'anglais.

        Les formations culturelles à l'anglais

        Il n'est pas question ici de cours d'anglais mais de sessions permettant une meilleure compréhension des us et coutumes de nos voisins d'outre-Manche, afin de préparer notamment, de futures conventions d'affaires.

        L'entreprise Easy English, située sur le Technopôle Brest-Iroise, assurera ainsi cette mission de formation. Un calendrier a donc été réalisé pour la période octobre - décembre 2012 (document joint). Pour vous inscrire, nous vous invitons à contacter directement Gaëlle GUILLERMIC entre 14h et 17h au 02 98 45 76 21.

        Attention, ces formations sont prises en charge par le Technopôle Brest-Iroise, et donc prioritairement réservées aux adhérents. Deux groupes de 6 à 8 personnes sont prévus sur la base d'une personne par entreprise maximum.

         

        Si vous avez des questions au sujet du projet CHAIN : contactez Jérémie BAZIN.

         

         

      • Publié le 10/05/2012

La newsletter
du Technopôle Brest-Iroise

Restez informés !

Pour recevoir toutes nos informations,
incrivez-vous !

Suivez l'actualité
du Technopôle Brest Iroise sur

CONTACT
Equipe d'animation du Technopôle Brest-Iroise
Bât. Cap Océan
525 avenue Alexis de Rochon
29280 Plouzané
Tel. +33 (0)2 98 05 44 51
Fax : +33 (0)2 98 05 47 67
contact@tech-brest-iroise.fr
Powered by diasite - Designed by diateam