SABELLA accélère son développement commercial et industriel et a d’ores et déjà commencé à recueillir le fruit de ses efforts par l’obtention de contrats, tel que l’accord conclu avec AKUO Energy au printemps dernier dans le cadre de PHARES, projet multi-énergies pour la transition énergétique de l’île de Ouessant. La société a aussi pour ambition de poursuivre son implantation industrielle sur le port de commerce de Brest dans l’immédiat et sur le nouveau polder dédié aux énergies marines renouvelables à moyen terme.
Pour financer son développement, après la levée de fonds réalisée en juillet dernier, souscrite par les actionnaires actuels et un nouvel entrant, SABELLA a décidé d’ouvrir une part de son capital par le biais d’une campagne de financement participatif sur la plateforme bretonne GwenneG. Cette campagne est ouverte depuis le 12 septembre et se clôturera mi-décembre.
Le montant minimal ciblé est de 250 k€. L’opération sera abondée de la même somme par le fonds Ecotechnologies de Bpifrance Investissement, déjà actionnaire de SABELLA. Cette initiative innovante va permettre d’associer de nouveaux partenaires à la PME quimpéroise, notamment dans le tissu industriel breton, pour relever les défis de son développement.
Le projet de financement participatif est accessible via le lien suivant : www.gwenneg.bzh/fr/sabella.
La newsletter
du Technopôle Brest-Iroise
Restez informés !
Pour recevoir toutes nos informations,
incrivez-vous !
Suivez l'actualité
du Technopôle Brest Iroise sur