Son atout : la puissance du collectif
Fabrice Berrou est le fondateur de cette PME qui réalise 3,5 millions de chiffre d’affaires. Son objectif à long terme : développer de nouvelles collaborations qui font la richesse de l’entreprise.
« L’approche partenariale avec nos clients est le socle sur lequel se sont construites les plus belles réussites de l’entreprise à ce jour. J’ai la conviction que la transparence et la sincérité sont des valeurs encore plus importantes après cette crise, pour les dirigeants, les salariés et les consommateurs » indique Fabrice BERROU.
Cette vision étant partagée par les clients de l’entreprise : « Il nous paraît essentiel que le consommateur sache où va son argent. Fabrice prône les mêmes valeurs que nous et n'a donc pas hésité une seconde à partager sa transparence dans notre nouvelle collaboration » nous précise Fabien Weber, directeur opérationnel et achat chez Écomiam.
Se développer, mais aussi se diversifier et asseoir la réussite de ses partenariats :
Terre d’Embruns mise sur la souplesse de prise de décisions et la fluidité des échanges pour sortir de cette crise sanitaire riche d’enseignements et de nouveaux projets.
À propos :
Terre d’embruns est une PME créée en 2007, implantée à Brest et qui compte 35 salariés. Elle réalise une croissance annuelle supérieure à 25% depuis 2015.
L’entreprise s’appuie sur 2 domaines d’activités stratégiques ; le BtoB avec son activité de vente aux professionnels via sa marque Cara-craquez mais également le BtoC au travers de ses deux boutiques physiques sur Brest.
La pâte feuilletée Cara, domaine d’expertise de l’entreprise Terre d’Embruns grâce à son brevet de fabrication exclusif fait la force du savoir-faire de l’entreprise.
Contact presse : Jordane Cueff – Responsable marketing et communication // communication@terredembruns.fr – 02.98.83.64.25 – 06.42.02.98.66
Contact interview : Fabrice Berrou – Fondateur // Fabrice.berrou@terredembruns.fr – 06.81.17.40.57
Suivez l'actualité
du Technopôle Brest Iroise sur