Sera notamment abordée (en fonction des domaines d’activité des participants) :
Ce dernier atelier de l'année sera animé par Véronique Duranthon, Ingénieur brevet à L'Institut national de la propriété industrielle
Après un doctorat en biologie, Véronique a travaillé dans une entreprise en tant qu’analyste des demandes de brevets en biotechnologies des principaux offices PI mondiaux dans le cadre de la production d’une base de données. Depuis 20 ans, elle est ingénieur brevet à l’INPI et a en charge l’examen des demandes de brevets en biotechnologies. Elle effectue des sensibilisations à la protection des innovations par les brevets dans les universités et les PME de son secteur.
Elle illustrera ses propos avec des exemples issus de la jurisprudence.
Des rendez-vous individuels pour vous aider sur votre stratégie de propriété intellectuelle peuvent être fixés le jour de l'atelier.
Suivez l'actualité
du Technopôle Brest Iroise sur