Journée d’information nationale sur le programme LIFE+
le mercredi 7 mars de 14h00 à 17h30
Paris, MEDDTL, salle 2, paroi Sud de la Grande Arche de la Défense
La Commission européenne va prochainement publier l’appel à projets 2012 du programme LIFE+ (L’Instrument Financier pour l’Environnement). L’allocation française pour 2012 est de 27 975 000€ (sur un budget européen de 276 709 000€ pour 2012).
Afin d’informer les candidats potentiels sur ce programme, ses critères d’éligibilité, les nouveautés de l’appel à projets 2012 et les conditions de soumission, le Ministère de l’Ecologie, du Développement Durable, des Transports et du Logement organise une journée d’information nationale sur le programme LIFE+.
La session se tiendra au MEDDTL, le mercredi 7 mars de 14h00 à 17h30 en salle 2, paroi Sud de la Grande Arche de la Défense.
Accès RER A ou terminus de la ligne 1. Inscription obligatoire (attention, seules 120 places sont disponibles) et avant le 29 février à l’adresse ci-dessous : infolifeplusfrance2012@developpement-durable.gouv.fr
Le programme de la journée sera communiqué prochainement.