Afin de vous préparer aux futurs appels Bioéconomie, la Technopole Quimper-Cornouaille et Bretagne Développement Innovation vous proposent dans le cadre du réseau Noé, deux réunions d’information et d’échanges avec le Point de Contact National Bio sur ces opportunités de financement à Quimper & Rennes les 19 & 20 septembre 2017.
Au programme :
Des spécificités :
à QUIMPER (Hôtel Océania), le 19 Septembre 2017 de 13h30 à 17h : une réunion organisée dans le cadre de la mission régionale d’accompagnement des entreprises innovantes et de l’action Croissance Europe soutenue par le MEIE/DGE ;
à RENNES (Agrocampus Ouest), le 20 Septembre 2017 de 10h à 17h : une réunion qui s’inscrit dans les missions du réseau Enterprise Europe Network.
Programme complet prochainement. Inscription gratuite et souhaitée.
Suivez l'actualité
du Technopôle Brest Iroise sur